identité visuelle la copro des possibles

La Copro des Possibles

Conseil stratégique, identité visuelle et déclinaisons

stratégie de communication | coordination équipe marketing et communication | logotype | dépliant | pochette | kakémono | jeu de cartes | brochure | affiche | tote bag | stylo ...

La Copro des Possibles, c'est encore une folle aventure vécue au sein de la coopérative Oxalis ! C'est un programme de mobilisation des copropriétés autour des économies d'énergies imaginé et piloté par Denis Vannier (CS-Partenaire). En complicité avec Gabrielle Mirbeau (Dame Gabrielle), Bérénice le Fur (Batitrend) et Margot Nadot, Noémie Alix assure la responsabilité du marketing et de la communication du programme et Stéphanie Castan gère la création graphique. Jusqu'en 2021, la petite usine tourne à plein régime pour produire la foultitude d'outils de communication destinés à sensibiliser 8000 copropriétaires et 800 syndics. Notre intervention Conseil, conception du logotype, rédaction, création graphique, illustrations et mise en page des panneaux. retour portfolio hominidées  
identité visuelle la copro des possibles
identité visuelle la copro des possibles
identité visuelle la copro des possibles
identité visuelle la copro des possibles
identité visuelle la copro des possibles