Aller au contenu

Chambéry métropole – logo mon PassRenov

CHAMBÉRY MÉTROPOLE – CŒUR DES BAUGES

Stratégie de communication
stratégie de communication | recherche de nom | logotype | supports d’édition | signalétique
Chambéry métropole – Coeur des Bauges nous a retenu pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie de communication dédiée à une nouvelle opération de rénovation de l’habitat privé, notamment sur le plan énergétique. L’objectif d’envisager une communication globale est assez vite apparu comme un challenge, tant les publics et les besoins concernés diffèrent. Après un diagnostic, nous avons donc proposé des ateliers de travail pour réaliser une segmentation des publics cibles et appréhender les leviers comme les freins au changement. Pour accompagner l’ambition portée par la collectivité, nous avons imaginé un plan de communication en 4 phases qui permettent à la fois de toucher le plus grand nombre et de tenir sur la durée. Dénommée Mon PASS’rénov, la nouvelle offre met en avant les bénéfices qu’elle apporte : plus de confort dans son logement, des démarches facilitées et la confiance qu’inspire un service 100% public.

Notre intervention Conseil stratégique et accompagnement, conception-rédaction, création graphique et mise en page.

retour portfolio hominidées

 

PassRENOV signalétique pegasus
PassRENOV affiche
PassRENOV bannière
PassRENOV bannière

PassRENOV depliant4
PassRENOV depliant
PassRENOV depliant2